Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himblog
4 mars 2006

Les canulars de lafesse



lafesse Jean-Yves Lambert est né à Pontivy.
Il vit une enfance sans histoire, il fait très souvent le pitre.

Son parcours est assez tumultueux, il arrête puis repprend ses études.

Il fait ses vrais débuts en 1981 sous le pseudonyme de Lafesse. Il travaille d'abord à la radio, comme à Nova ou à Europe 1, où il présente des canulars téléphoniques. Le succès est énorme et les impostures deviennent cultes.

Si vous ne le connaissez, c'est l'occasion ou jamais de faire ça connaissance en écoutant les différents appels téléphoniques dont il était l'auteur, pour les télécharger veuillez cliquer Ici et puis bien sur par la suite lâchez vos commentaires et signalez le canular que vous appréciez le plus.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'en prie c'est gratuit voila tu étais la premiére à lacher un commentaire, j'espére que les autres feront de méme et dans les différentes rubriques du blogosite.<br /> Merci
M
c trop marrant j'dore ce site je te remercie simo pour ces moments de rire et c tres interessant<br /> kiss
himblog
Publicité
himblog
Publicité