Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
himblog
8 mars 2006

Maroc telecom, la nouvelle identité visuelle fait encore parler d'elle!!!

logo_maroctelecom1 Je me suis décidé de ne pas publier d’articles sur le blogsite aujourd’hui, mais me voila à changer d’avis comme je change de chemises, pourquoi ?  ben c’est pour une bonne raison, après tous les millions perdus par Maroc telecom pour assurer la conception d’un logo débile, voila que je trouve leur travaille compenser et coroner (je parle au sens figuré) , en cliquant Ici vous allez retrouvez une image sur laquelle chui tombé par hasard et qui approuve tout le « BIEN » que je dis sur la nouvelle identité visuelle de notre « Cher » société de télécommunication  

Publicité
Publicité
Commentaires
himblog
Publicité
himblog
Publicité